• Home
  • V1
  • Trends
  • Vive la mariée Delphine Manivet...

Vive la mariée Delphine Manivet...

loading...

Scroll down to read more
Trends


Lily Allen, la chanteuse britannique qui a troqué la scène pour gérer une boutique de vêtements vintage à Londres a décidé de dire " oui " dans une magnifique robe de mariée dessinée par la créatrice française : un modèle très sage de style années 20 en tulle de soie avec des broderies de fleurs, une encolure en forme de coeur et des manches longues en dentelle de Calais en clin d'oeil à la robe de mariée de la duchesse de Cambridge.

La jeune femme avait choisie la créatrice en janvier dernier sous la recommandation d'une amie.

En tout, trois essayages ont été nécessaires pour que la robe soit parfaitement ajustée à la silhouette arrondie de la future maman.

"Bien sûr, on voit son petit ventre arrondi qui est joliment mis en valeur par la robe ", explique Delphine Manivet.

"Elle m'a fait entièrement confiance. C'est une fille comme moi et nous sommes sur la même longueur d'onde. Elle a eu le coup de foudre pour cette robe. Elle adore le vintage (...), je lui ai même convaincu à porter une voile, " s'est réjoui la créatrice.

Rédaction : CJL.

Photos : Lily Allen le jour de son mariage avec Sam Cooper samedi dernier ; une robe de mariée version courte Delphine Manivet et la créatrice, entourée de son équipe au dessus de sa boutique, rue du Faubourg Saint Honoré à Paris.