• Home
  • V1
  • Trends
  • God Save Donatella

God Save Donatella

loading...

Scroll down to read more
Trends

Mieux que de paraître sur la Une du magazine Intelligent Life, la patronne de la maison de haute couture italienne s'est entretenue mercredi avec les académiques de l'université la plus ancienne et la plus prestigieuse de l'Angleterre lors de la dernière conférence de l'Oxford Union. La star de la mode italienne rejoint O.J Simpson, Kermit la grenouille et le Dalaï Lama qui figurent parmi les derniers invités de la société de débat de l'université.

Visiblement à l'aise avec la salle remplie d'étudiants, pendant 45 minutes la diplômée de l'Université de Florence avait évoqué son amour de l'Angleterre, son physique extraordinaire et sa passion pour la télé-réalité, mais aussi le décès de son frère Gianni Versace en 1989 . " J'ai eu du mal (avec la mode) après la mort de Gianni, je voulais m'éloigner du bling des années 90 '", explique la créatrice de 57 ans à propos de sa reprise de l'entreprise familiale en 1999.

Vêtue d'une robe en cuir clouté et accompagnée de l'acteur Rupert Everett et du styliste Christopher Kane qui dessine les collections Versus de Versace, Donatella a séduit les médias britanniques en confiant qu'elle adorait la Reine Elisabeth II. La diva italienne qui s'autoproclamait " rock chick " serait ravie d'avoir l'occasion d'habiller la monarque qui s’apprête à célébrer son jubilé de diamant. Entre les tenues jaune poussin et les looks tirés à quatre épingles de sa Majesté et les robes sexy de la Regina de la mode italienne, nous regrettons qu'une collaboration soit d'une probabilité d’occurrence extrêmement faible.

Photo : Donatella Versace, invitée à l'université d'Oxford (Daily Telegraph).