Elie Saab lance son E-Magazine
loading...
Le couturier Elie Saab lancera ainsi son propre e-magazine baptisé "the light of now" le lundi 3 Mars prochain : une date bien choisie puisqu'elle correspond au jour du défilé Prêt-à-porter Automne-Hiver 2014-15 de la maison. Defilé qui sera retransmis comme il se doit sur la page d'acceuil du e-mag à l'adresse suivante : www.thelightofnow.com
Ce projet a été conçu pour d’offrir un contenu en ligne "plus large et plus profond" explique le communiqué de la marque qui stipule que la maison du célèbre couturier libanais installé à Paris est suivi par un million de fans sur sa page Facebook – un nombre qui augmente de 50 pour cent chaque année depuis sa création. C'est aussi l’une des marques les plus importantes par le nombre de ses followers et son engagement sur Instagram.
Cette diffusion étendue sur le net et les réseaux (Twitter, YouTube, Pinterest, Tumblr et Weibo) ne signifie pas pour autant que la Maison est prête à tout faire via le digital: aucun service e-commerce et aucune campagne publicitaire en ligne ne sont prevus pour le moment. "cette croissance naturelle répond uniquement au désir de ses fans d’en connaître davantage."explique le communiqué.