Cos à Marseille
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Cette boutique éphémère présentera une sélection de modèles emblématiques de la collection Cos Printemps-Eté 2013, spécialement choisis par Martin Andersson et Karin Gustafsson, directeurs artistiques des Prêt-à-Porter Homme et Femme de Cos.
Maciej Chmara et Ania Rosinke se sont rencontrés au cours de leurs études d’architecture et de design à l’Academy of Fine Arts de Gdansk en Pologne. C’est leur passion commune pour le design fonctionnel qui les poussât à fonder chmara.rosinke en 2009. En aménagement d’intérieur comme en design d’objets ou en conception architecturale, leur travail s’efforce d’associer savoir-faire artisanal et approche conceptuelle et écologique. Pour cette structure en harmonie avec la collection présentée les deux designers expliquent avoir utilisé du bois de pin traité à l’huile de lin qui, selon eux, est du plus bel effet avec les différentes matières des vêtements Cos.
Cos – Collection of Style – propose des collections pour homme et femme depuis son lancement à Londres, en mars 2007. La marque fait partie du groupe H&M dont elle partage le même concept entrepreneurial “Mode et qualité au meilleur prix”, à la seule différence que les prix Cos commencent où finissent ceux de H&M.
Le niveau de prix est plus élevé mais la marque offre des articles de plus haute qualité, avec une large gamme de produits qui se décline selon différents concepts : les essentiels de la mode, les classiques revisités et les dernières tendances.
En 2013, la marque comptera 72 magasins dans dix-huit pays : l’Autriche, la Belgique, la Chine, le Danemark, la Finlande, l’ Allemagne, Hong Kong, l’Irlande, l’Italie, le Koweït, les Pays Bas, la Norvège, la Pologne, l’Espagne, la Suède, les Emirats Arabes Unis, les Royaume Unis et bien entendu la France.