• Home
  • V1
  • Trends
  • Barbara Rihl : 2eme boutique à Paris

Barbara Rihl : 2eme boutique à Paris

loading...

Scroll down to read more
Trends

Née à Vienne dans un milieu artistique, fille d’une mère styliste et mannequin, d’un père notaire amoureux de musique classique, Barbara Rihl a créé sa marque en l’an 2000 : ses professeurs furent Karl Lagerfeld, Jil Sander et Kenzo au sein du groupe LVMH. Son univers vitaminé se développe sur des collections de sacs en série limitée souvent personnalisés avec un message positif.

Son sac star est le Miss Sarah, avec ses 4 zips, qu’elle dessina au début de sa carrière. Lorsque ces zips sont ouverts, le sac peut se plier et tenir sur une toute petite place dans une valise. Un esprit 48h et voyage qui expliquent certainement que les collections de la créatrice soient si bien vendues dans de nombreux corners d’aéroports.

Plus besoin de prendre l’avion désormais pour accéder à ces sacs 48h, ces porte-passeports, ces pochettes de maquillage et autres porte-étiquettes qui ont fait le succes de la créatrice qui fabrique en France, puisque Barbara Rihl s’offre une deuxième boutique parisienne au 25, rue Vieille-du-Temple dans le marais arty. Une boutique autour du thème « embarquement immédiat ». Imaginée par l’architecte et décorateur belge Olivier Lempereur, l’adresse de 40 mètres carrés reprend les codes aéroportuaires et invite, comme il se doit, au départ et au voyage.