• Home
  • V1
  • Mode
  • Topshop a ouvert son premier flagship à Hong Kong

Topshop a ouvert son premier flagship à Hong Kong

loading...

Scroll down to read more
Mode

Topshop a ouvert ce lundi son premier Flagship Store à

Hong Kong, en Chine. La boutique de 1300m² se situe dans le quartier animé de Queen’s Road Central.

Philip Green, le président du groupe, a inauguré cette nouvelle boutique accompagné de la chanteuse coréenne Kim Hyuyeon et l’actrice Taïwanaise Gwei Iun Mei. « C’est une étape très excitante dans le cadre du développement de Topshop en tant que marque mondiale et typiquement britannique. Je suis convaincu que les clients hongkongais, amoureux de la mode, vont aimer l’offre incroyable en terme de produits, que Topshop va leur proposer. » a déclaré le milliardaire britannique anobli au rang de chevalier depuis 2006.

Les clients auront accès aux meilleures gammes de la marque emblématique anglaise tel que « Unique », la collection saisonnière présentée lors de la Fashion Week londonienne, « Boutique », la ligne haut de gamme en édition limitée, et enfin les collaborations avec des créateurs, qui a valu à l’enseigne d’être reconnu dans le monde entier. Toutes ces lignes côtoieront les collections issues de la ligne principale. Des articles exclusifs, tel que des T-shirts collectors et des bonnets, seront également disponibles à l’achat lors de l’ouverture de la boutique de Hong Kong. Plus tard dans l’année, Topshop ouvrira un corner dans le concept store Lab.

A propos de Philip Green
Sir Philip Green est connu pour ses succès commerciaux, son anticonformisme, ses dépenses vertigineuses ? Septième plus grande fortune de Grande Bretagne, il partage avec sa femme Christina quelques 3,6 milliards de livres selon le Sunday Times. En 1999, il se fait connaitre du public lors de sa tentative d'OPA hostile sur Marks and Spencer. Une opération bloquée avec vigueur par le conseil d'administration de la plus célèbre chaine de magasins britannique. Contrarié, Green se tourne vers la chaîne de magasins British Home Stores (BHS) qu'il acquiert en 2000.

Deux ans plus tard, c'est au tour d'Arcadia Group, qui détient les enseignes Burton, Dorothy Perkins, Evans, Miss Selfridge, Outfit, Topshop, Topman et Wallis de tomber dans l'escarcelle de l'homme d'affaires britannique. Plus récemment, c'est la chaîne Etam qui a été acquise par le groupe.