• Home
  • V1
  • Mode
  • Tintamar s’installe en Chine

Tintamar s’installe en Chine

loading...

Scroll down to read more
Mode

Tintamar, le maroquinier reconnu pour ses sacs du quotidien, s’est développé à une vitesse rapide en Asie durant ces trois

dernières années, avec l’ouverture de nombreux points de vente dans les Grands Magasins haut de gamme de la région: de Tokyo, Hong-Kong, Singapore, Taipei, en passant par Kuala Lumpur, Bangkok, Jakarta à Manille.

Le maroquinier qui fête ses 10 ans poursuit son développement en Asie et s'installe désormais en Chine avec l’ouverture de ses trois premiers points de vente, dont deux à Pékin et un à Changsha, dénommée la «petite Shanghai». Le premier point de vente à Pékin se trouve sur la fameuse rue Wangfujin, à l’intérieur du Grand Magasin Sogo, le second au rez-de-chaussée du tout nouveau Galeries Lafayette ouvert à Xidan, quartier réputé pour les fans de shopping.

Le troisième a vu le jour à Changsha, ville en plein essor située dans la province du Hunan, où Tintamar dispose désormais d’un corner dans le Grand Magasin Wangfujin. Cette politique de distribution sélective et qualitative se poursuivra en 2014.