• Home
  • V1
  • Mode
  • Pure London revient du 12 au 14 février à L’Olympia de Londres

Pure London revient du 12 au 14 février à L’Olympia de Londres

loading...

Scroll down to read more
Mode

Pure London, le salon de mode préféré du Royaume Uni,

revient du 12 au 14 février à L’Olympia de Londres.

L’événement immanquable rassemble plus que 1.000 marques y compris le prêt-à-porter féminin, les accessoires, la chaussure et la mode tendance. Les visiteurs trouveront leur inspiration dans les défilés de mode, un programme plein de séminaires, les prédictions des tendances pour l’hiver 12 faites par les experts de WGSN et de Drapers, des initiatives pour les créateurs prometteurs, et de la musique live. Organisées dans de différentes sections, les visiteurs ont à leur disponibilité une gamme de collections groupées en fonction du prix et du style.

Le prêt-à-porter féminin inclut un mélange de collections tant pour la journée que pour la soirée et les grandes occasions, avec les marques telles que TBA, Sticky Fingers, Custo Barcelona, Ian Stuart, Caramelo et Petit Bateau.

Nos accessoires vous présentent un trésor de marques au top, avec Becksondergaard, Tatty Devine, Vivien Sheriff, Radley et Kate Benjamin ; et l’espace dédié à la chaussure, on trouvera les créations de Chie Mihara, Vidorreta, Arche et Bicho, parmi d’autres marques inspiratrices.

Les besoins des détaillants plus avant-gardistes seront satisfaits dans Spirit Young Fashion, notre section dédié à la mode jeune et tendance. Cette saison la brochette inclut: A Postcard From Brighton, Desigual, Forever Unique et Yumi. En outre, les visiteurs peuvent être parmi les premiers à acquérir les collections de nos nouveaux talents à Launch at Spirit.

Pour voir l’agenda de séminaires et défilés, visitez www.purelondon.com/timetable

Les lecteurs de Fashion United peuvent s’enregistrer pour des billets gratuits sur : www.purelondon.com/united