Natalie Massenet présidera le BFC
loading...
La fondatrice du site Net-a-Porter.com vient d'être nommée présidente du British Fashion
Council. La femme d'affaires succédera à Harold Tillman à partir du 1er janvier 2013.“ Ca m'est un honneur et je suis très excitée à l'idée d'endosser le rôle de président du British Fashion Council. Au cours des dernières années, sous la houlette de Harold Tillman et Caroline Rush, le British Fashion Council a fait un boulot extraordinaire pour faire rayonner notre industrie à travers le monde. Non seulement quelques uns des meilleurs talents créatifs se trouvent à Londres, mais les grands créateurs britanniques travaillent pour les maisons de luxe les plus célèbres au monde.
Aujourd'hui, nous avons aussi une excellente compréhension de ce que représente le secteur vis-à-vis de l'économie britannique et du rôle de l'industrie de la mode britannique à l'heure actuelle et demain ", a déclaré Natalie Massenet.
" Dès le mois de janvier, avec Caroline Rush et son équipe, j'ai pour objectif d'appliquer les leçons apprises au long de ma carrière à ce nouveau rôle que je prenne très au sérieux."