Le salon allemand Panorama ouvrira ses portes aux consommateurs
loading...
Le salon berlinois
Panorama suit les pas de Bread&Butter et annonce qu’il ouvrira ses portes au consommateur final. Le salon de mode a communiqué l’introduction de nouveaux espaces dans sa prochaine édition de juillet 2014, dont l’un ouvert au public. Panorama, qui a débuté lors de la Fashion Week de Berlin en janvier dernier, incorporera dans son édition d’hiver un espace dédié aux franchises et aux corners.Pour l’instant Bread&Butter n’a pas encore annoncé de quelle façon il capterait les consommateurs, mais une première communication a cependant été faite sur son site web.
Le salon de mode urbaine a mis en place un magazine de tendances en ligne où les exposants participants à l’évènement peuvent présenter leurs nouveaux produits aux consommateurs. Who’s Next, son concurrent parisien, applique déjà cette formule depuis quelques mois pour toucher la même cycle.
Le président de Bread&Butter, Karl Heinz Müller, souhaite rendre au salon son caractère innovant et révolutionnaire qui l’avait positionné en tant que leader du secteur dans les années 2000. Müller considère que l’entrée au salon des consommateurs est déterminante dans un nouveau contexte où la mode est centrée essentiellement sur le retail et le e-commerce.