Esprit : un nouvel accord avec Al-Futtaim
loading...
Esprit Holdings Limited, une société notée à la bourse
de Hong Kong renouvelle son partenariat avec le groupe Al-Futtaim pour la distribution en exclusivité de ses articles de mode et accessoires au Moyen-Orient. L’entreprise confirme ainsi son intention de faire bénéficier ses fidèles clients de la région du nouveau concept d’Esprit dans le commerce de détail.Jose Manuel Martinez Gutierrez, directeur - général de Esprit a déclaré : " En plus de focaliser notre activité en Europe et en Asie - nos régions principales, nous allons l'intensifier sur les autres marchés en croissance tel que l' Moyen-Orient. Nous sommes ravis d'avoir trouvé un partenaire doté d'une excellente réputation et d'un fort positionnement sur le marché du Moyen-Orient. "
Steve Hammett, Président Retail du groupe Al-Futtaim a commenté : “ Nous sommes bien placés pour soutenir la vision d'Esprit qui est axée sur la réalisation de ses promesses. Nous sommes ravis de cémenter ce partenariat et nous attendons beaucoup de son futur succès.”
L'enseigne Esprit est actuellement présente en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis, à Koweït, à Bahreïn, en Egypte et au Liban.