Zurich présente le " loft story " de la mode
loading...
Dans le cadre de huit émissions de télé-réalité, 16 finalistes se mesureront dans des épreuves diverses les préparant au métier de mannequins. La première émission est retransmise mercredi 15 septembre.
Seize candidats, dont 8 jeunes gens et 8 jeunes filles, âgés de 16 ans au minimum, ont été respectivement choisis au terme d’un casting en juillet, ceci par les membres du jury Nadine Strittmatter, Urs Althaus et Mike Mählmann.
La première des huit émissions que la chaîne ProSieben retransmet le 15 septembre montre le choix des seize finalistes parmi les 1000 candidats inscrits. Les sept émissions suivantes montrent les candidats et leur vie de tous les jours dans la villa dans laquelle ils passent les semaines les préparant à leur métier futur.
Chaque semaine, deux candidats doivent quitter le groupe. Les deux gagnants finaux auront l’honneur d’ouvrir les «Fashion Days» et en conséquence une opportunité d’entrer dans le métier du mannequinat.
D’autres récompenses leurs sont promises: un contrat de mannequin ainsi qu’un contrat pour une campagne internationale avec Emmi Caffe Latte.