Une poupée Dior, adjugée à 11 000€
loading...
Pour
Parmi les Frimousses qui ont suscité le plus grand engouement, citons la Vénus de Jeff Koons, 61 000€, la Frimousse de Damien Hirst, 49 000€, ou encore les créations Christian Dior (voir photo ci-contre) et de Louis Vuitton, adjugées 11 000€ chacune.
L'édition 2010 a permis de récolter plus de 285 000 euros pour vacciner les enfants du Darfour. Un beau résultat qui confirme l’engouement du public pour cette opération dont l’ensemble des fonds seront intégralement reversé à l’UNICEF.
L'association fournit annuellement 3 milliards de doses de vaccins au monde dans 82 pays. La vaccination est au cœur de son engagement pour protéger les enfants les plus vulnérables. Essentielle pour sauver des vies, l'immunisation est un moyen peu coûteux de protéger des communautés entières. Elle a permis de sauver plus de 20 millions d'enfants au cours des deux dernières décennies.
Photo : La Frimousse
Voir la vidéo de la soirée au Petit Palais : www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/les-frimousses-de-createurs-se-mobilisent-pour-le-darfour-2010-11-22