• Home
  • V1
  • Fashion
  • Saint Laurent crée une joint-venture avec Al Tayer Insignia

Saint Laurent crée une joint-venture avec Al Tayer Insignia

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Yves Saint Laurent S.A.S. a annoncé hier son entrée directe dans les Émirats Arabes Unis à travers une joint-venture avec le groupe Al Tayer Insignia, un détaillant de luxe au Moyen-Orient. La joint-venture sera basée à Dubaï.



Depuis son
entrée dans la région en 2003, grâce à une relation de franchise pluriannuelle avec Al Tayer Insignia, Saint Laurent a étendu sa présence à cinq points de vente dans le pays. La marque dispose de magasins répartis dans les centres commerciaux de Marina Mall à Abu Dhabi et à Dubaï. Elle est également présente dans les grands magasins Harvey Nichols à Dubaï et dans le magasin de luxe Bloomingdale. Cette année, la joint-venture prévoit aussi l’ouverture d’un établissement flagship à Abu Dhabi sur Sowwah Square.

Propriété du groupe Al Tayer, la société Al Tayer Insignia représente localement plus de 30 marques mondiales de luxe. Elle opère actuellement à Bahreïn, en Arabie Saoudite, au Koweït et à Qatar.

"Nous sommes ravis de franchir une étape importante vers le marché des Emirats Arabes Unis grâce à notre partenariat avec Al Tayer Insignia. Ces dernières années, Saint Laurent a établi une forte présence dans la région et nous pensons maintenant qu'il est temps d'offrir à nos clients une expérience renouvelée de la marque Saint-Laurent », a déclaré Paul Deneve, directeur général de Yves Saint Laurent.

"Saint Laurent est une des marques préférées des fins connaisseurs de luxe aux Émirats Arabes Unis. Grâce à cette joint-venture, nous pouvons non seulement renforcer notre relation avec la marque, mais nous allons aussi lui créer une plate-forme qui lui permettra de se développer sur le marché. Nous nous sommes engagés à faire en sorte que les clients de Moyen-Orient continuent à découvrir le monde merveilleux de Saint-Laurent », a déclaré Khalid Al Tayer, président directeur général du groupe Al Tayer".

(Anne-Sophie Castro)