• Home
  • V1
  • Fashion
  • Plus de centres commerciaux en région parisienne

Plus de centres commerciaux en région parisienne

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Avec l’arrivée massive en France des chaînes de mode étrangères, les centres commerciaux parisiens sont en effervescence. Beaugrenelle ouvrira ses portes le 23 octobre prochain et One Nation paris le 20 novembre.En province, d’autres centres

commerciaux comme Grand Littoral à Marseille ou la Toison d’Or à Dijon ont également signé avec Primark. La chaîne de mode irlandaise « low cost » ouvrira un magasin de 5 500 mètres carrés à O’Parinor.


Primark, Mango et Desigual font le fort signe

C’est
le cabinet de conseil Cushman & Wakefield qui l’a annoncé en juin dernier "Concernant sa stratégie d’expansion en France, Primark vient de signer l’ouverture d’un nouveau magasin d’une surface de 5 500 m² dans le centre commercial O’Parinor, propriété de Hammerson et Rockspring", indique le communiqué. Cette ouverture, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis ), est prévue pour 2014. " Primark, dont le développement est assuré en France par Cushman & Wakefield, est désireuse de s’installer dans l’Hexagone sur des formats compris entre 5 000 et 7 000 mètres carrés. La priorité est donnée aux principales zones urbaines de la région parisienne et des grandes métropoles régionales".

Catinvest, le créateur et développeur de l’outlet « premium » One Nation Paris, situé à Clayes-sous-Bois dans les Yvelines, indique que le centre commercial accueillera un total de 112 marques. Parmi elles, les espagnoles Desigual qui a déjà réservé son emplacement de 450 mètres carrés au rez-de-chaussée, puis Mango au premier étage. Les marques françaises comme Stella Forest, Agnès B, les Petites ou Lola et italiennes telles que la marque haut-de-gamme d’imperméables et de manteaux Allegri, s’y installeront également.

One Nation Paris sera inauguré le 20 novembre prochain et prévoit un taux de commercialisation de cent pour cent au rez-de-chaussée (life style, outdoor, streetwear) et de plus de 70 pour cent à l’étage (premium et luxe).