• Home
  • V1
  • Fashion
  • Paul Smith renouvelle sa confiance à l'Italie

Paul Smith renouvelle sa confiance à l'Italie

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Nombreux sont les créatifs de la Grande Bretagne à tisser des liens avec l'industrie de la mode italienne. Matthew Williamson, Christopher Kane qui pilote la ligne Versus de Versace, Rupert Sanderson qui produit au Nord de l'Italie profitent de

la renaissance de l'entente cordiale italo-britannique.

Six ans
de collaboration ce n'est pas rien ! Paul Smith poursuit son partenariat avec son agent commercial en Italie qui s'occupe entre autres des griffes Catherine Malandrino, Matthew Williamson, Blumarine, Alessandro Dell'Acqua. La marque de luxe londonienne vient d'annoncer le renouvellement de son accord de distribution pour une durée de cinq ans (jusqu'à fin 2016).

Cet accord qui avait pris effet en 2006, portera sur les collections Paul Smith, Paul Smith Black, Paul Smith London, Paul Smith Jeans, PS, Paul. L'entreprise italienne s'occupe également de la ligne enfant Paul Smith Junior sous licence avec le Groupe Zannier.

Basée dans la ville de Padoue (Nord de l'Italie), Società Italia compte deux showrooms, à Milan et à Saint-Petersbourg. De ce fait, Paul Smith lui a confié la distribution en exclusivité de sa marque sur le marché de l'ancienne Union soviétique.

L'entreprise est sponsor officiel des salons Pitti Immagine à Florence, Pitti Uomo, Pitti Bimbo sur le territoire de l'ancienne Union soviétique, et Mifur Milan.