PAPP : une nouvelle ambassadrice et un nouveau lieu
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" Maria Luisa est l’incarnation même de la mode dans ce qu’elle possède de meilleur. Elle est, pour PAPP, Fashion Editor, et à ce titre, elle est également l’invitée du Vestiaire de … sur ATMOSPHERE’S. Elle proposera ainsi une sélection de créateurs inédits," explique l'équipe de PAPP.
Pour sa nouvelle campagne de communication, le plus grand salon de mode en France réinterprétera les codes de la féminité. " Une esthétique dans le vent, dans un décor parisien où se mélangent parquet, moulures et murs blancs, mais aussi une véritable expérience visuelle. ", précise PAPP dans un communiqué.
Conçue par l'agence Market Place, cette campagne, qui
PAPP est le seul salon à consacrer 70% de sa surface à la mode féminine uniquement, une approche multi-spécialiste, idéale pour avoir une vision globale de ce marché complexe.
Avec ses 1300 marques au total, mode et accessoires, c’est un panorama complet de tous les styles qui est proposé. C’est également plus de 50 nationalités qui sont représentées, soit le premier rendez-vous
international de la mode.
Petit rappel des 9 secteurs qui font le salon :
- 2 univers créateurs/créatifs
ATMOSPHERE'S, Le rendez-vous de la création internationale
Le révélateur des tendances, mix parfait entre les marques les plus pointues et les
talents de demain, de toutes nationalités.
THE BOX, le meilleur de l'accessoire
Un écrin raffiné pour les griffes de bijoux, sacs, chaussures... les plus en vue et les
plus prometteuses.
- 2 univers pour exprimer les nouveaux marchés
SHIBUYA, le féminin arty
Musique, design et art en général inspirent les marques, labels et collectifs qui exposent
sur Shibuya. Des styles forts, ultra-créatifs pour des griffes émergentes ou plus installées.
SO ETHIC, l'engagement mode
Créativité, qualité, inventivité riment bien avec responsabilité. So Ethic le prouve depuis
5 ans en défendant les marques qui s'engagent dans des démarches durables à travers
des développements équitables, l'utilisation de matériaux bio ou encore le recyclage.
4 univers « Cœur de marché »
GO MAGIC FASHION, L'essentiel du vestiaire
Prêt à porter classique ou contemporain, robes de cocktail ou pièces casual chic. Go
Magic Fashion est le vestiaire féminin idéal constitué des plus belles marques
internationales. Le coeur de la mode.
GO EASY ACCESSORY, le cœur des accessoires
Basiques chics, couleurs et esprit funny trendy mais aussi espace ethnique... C'est un
panorama complet de l'offre « accessoires » que l'on explore sur cet univers.
CREATIVE BY, les marques référentes
La mode bouge, invente, se réinvente et les marques de référence présentes sur Créative by le prouvent. Toujours à l'écoute des tendances, elles proposent des collections accessibles qui collent aux envies de la saison.
... Sans oublier SECRET BY, le nouveau secteur accessoires de Creative By.
Lancé au sein de Creative by, ce nouvel espace est dédié à la maroquinerie et à la bagagerie. Un secteur qui s'est imposé comme incontournable dès son lancement lors de
l'édition de septembre 2010.
Un univers de services
- SO SHOP, un concept unique
Prochain rendez-vous du 22 au 25 janvier 2011 avec Les Paris Fashion Showroom, 2 journées exceptionnelles, organisées à l'Hôtel Salomon de Rothschild, un nouveau lieu prestigieux situé dans le 8e arrondissement, aux portes de l’Arc de Triomphe*.
Au programme : une belle brochette de créateurs qui présenteront leurs lignes bis les lignes Jeans Premium (Maria Luisa Collection, A Friend by A.F. Vandervorst, Hache, Miki Mialy, On/Off). Et aussi un showroom de prêt-à-porter féminin haut de gamme mêlant lifestyle et mode (entre 15 et 20 marques de PAP/ Lifestyle/Accessoires) et en clin d’œil à l’homme, 2 défilés : Bernhard Willhelm et Ehud.
Un service de navettes gratuites sera proposé entre la Porte de Versailles et L'Hôtel Salomon de Rothschild.
Photos : Maria Luisa, nouvelle ambassadrice PAPP et l'Hôtel Salomon de Rothschild et son jardin " Balzac" de 4000m2.