PAPP et Who's Next, enfin réuni
loading...
Anciennement détenue par GL Events et la Fédération Française du Prêt-à-porter Féminin, la société Sodes organise les salons PAPP, Atmosphère’s, The Box, LivingRoom et The Train.
Dans le cadre de cette opération, il est prévu la mise en place d'un comité stratégique avec la Fédération Française du Prêt-à-porter Féminin pour assurer notamment le développement de cette filière à l'international.
Par ailleurs, la Sodes a décidé de se consacrer à ses rendez-vous de la Porte de Versailles. De ce fait, Les Paris Fashion Days sont en stand-by.
" Les événements satellites doivent être rattachés à des besoins commerciaux. En septembre, nous avons déjà revu le salon et les défilés organisés y auront une place centrale", commente Muriel Piaser, directrice des salons PAPP.
Lancée en juillet 2010, avec le soutien d'IMG et Brandalley, ce nouveau rendez-vous au Palais Brongniart serait maintenu en changeant le concept ou les dates.
On se demande quel sera le sort réservé au Paris Fashion Showroom, autre manifestation en marge des salons, organisée en janvier dernier à l'Hôtel Salomon de Rothschild.
Réponse le 31 mai, lors de la réunion entre les exposants et l'équipe organisatrice de Prêt-à-Porter Paris...
Photos : Salon Who's Next et deux modèles AF Vandervoorst présentée pendant les Paris Fashion Days en juillet 2010.