Morgan dévoile sa nouvelle identité
loading...
Un univers chaleureux et design qui trouve le juste équilibre entre élégance, accessibilité et féminité. Façades aux allures chics, lobby grandiose, couleurs chaudes et raffinées : or, champagne irisé, rouge, noir glossy, rideaux en fin voilage, moulures de style haussmannien.
Le nouveau concept de magasin imaginé par l’agence Saguez & Partners pour Morgan, l'enseigne française de prêt-à-porter illustre parfaitement le repositionnement de la marque autour du concept de la « Sexyness à la française ».
Morgan conforte cette image d’élégance et d’audace. Enfin, pour créer une ambiance moderne et interactive, la marque s’exprime à travers les nouvelles technologies et met à la disposition des clientes plusieurs éléments High-Tech: écrans géants, « Tweet Mirror » (pour envoyer son look en photo lors des essayages en magasin par mail ou sur les réseaux sociaux), « miroirs magiques » (qui alternent visuels de la marque et reflet de la cliente), etc...
D
La nouvelle campagne de communication fait harmonieusement écho à ces différents changements. Si l’ultra féminité y est toujours présente, elle se veut beaucoup plus suggérée et très parisienne. Une nouvelle image qui séduira les « modeuses » voyant dans le vêtement un moyen d’expression de leur personnalité.
Morgan est présente dans 35 pays, à travers 289 points de vente dont 157 en France. Depuis le 25 mars 2009, le Groupe
Beaumanoir a repris la société Morgan.
Photos : Le magasin Morgan des Champs Elyées.