Modacalzado+Iberpiel, le succès de son nouveau format
loading...
Le
En lignes générales, les exposants consultés par l'organisation dressent un bilan positif de leur participation à Modacalzado+Iberpiel et bon nombre d'entre eux considèrent leurs perspectives largement dépassées, compte tenu des difficultés imputables à la conjoncture économique actuelle et à la chute de la consommation.
Sur les quelque 8 000 acheteurs reçus, près de 15,1% ont été internationaux, originaires de 63 pays. Parmi les pays ayant apporté le plus grand nombre de visiteurs, se démarquent le Portugal, l'Italie et la France ; suivis de la Grèce, du Royaume-Uni et de la Russie. En outre, certains pays ont doublé la présence de visiteurs professionnels, à l'instar des États, des Émirats Arabes, de la République tchèque, d'Israël, de la Suède et du Danemark. Cette présence internationale considérable met en avant la vocation internationale de l'événement, considéré comme l'un des trois rendez-vous professionnels les plus prisés du secteur.
La prochaine édition de Modacalzado+Iberpiel se tiendra du 11 au 13 mars 2012 sur les pavillons 12 et 14 de Feria de Madrid.