Mess Around de retour du 4 au 6 septembre
loading...
E
Une seconde tendance sera mise en avant au coeur de l'espace "La Pinata". Les amoureux de la garde-robe sud-américaine seront ravis de découvrir des pièces aussi exubérantes que citadines, habillées d'impressions ethniques colorées. Concrètement, cela se traduira par des perles tressées, des franges, des rubans, des pompons et des cuirs travaillés.
Retour à la nature et au champêtre pour la troisième tendance de la saison Printemps-Eté 2012. Selon les experts et stylistes de Mess Around, les amoureux de la mode et de la nature pourront apprécier des modèles inspirés des années 1940, respectueux de l'environnement. Le cuir naturel sera légion, tout comme le coton, le bois et les tissus tressés. Les coloris seront eux aussi naturels, avec une palette de vert végétal et de tons neutres.
Réservé aux professionnels des secteurs de la chaussure, du textile, de la maroquinerie, et de l'accessoire pour la femme, l'homme et l'enfant, le Salon Mess Around, qui signifie littéralement « Bouge toi ! » (d’où le clin d’œil pour traduire la nécessité d’agir et d’avancer dans le secteur) accueillera plus de 450 marques issues du marché moyen/haut de gamme en septembre prochain. Cette nouvelle édition, axée sur le thème "Forever", sera notamment marquée par l'arrivée de plus de 70 marques, parmi lesquelles KT Design, Coco Rose, Little Marcel, Ipanema, Vanilla Moon, JB Martin, ou encore Lady's Secret.
Entrée gratuite pour les professionnels.