Massimo Dutti se développe en Corée
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Avec ces deux nouvelles ouvertures, aujourd'hui Inditex compte 27 points de vente en Corée du sud. Le numéro deux mondial de l'habillement a fait son entrée sur le marché coréen en 2008 avec l'inauguration de son premier magasin Zara.
La décoration d'intérieur des deux boutiques à Séoul reflète l'image de l'ensemble des marques du groupe d'habillement espagnol : marbre noir, cuir et bois, fidèle au style tradi-branché.
L'équivalent italien de Banana Republic ou Max Mara BCBG, Massimo Dutti possède actuellement plus de 520 boutiques dans 48 pays. La griffe se positionne sur le marché de prêt-à-porter moyen / haut de gamme pour femmes, hommes et enfants ayant un bon rapport qualité - prix (prix de 20 à 40% plus chers que Zara). Le service " Personal Tailoring " propose également des costumes d'homme sur-mesure.
Début 2010, Massimo Dutti a renforcé sa présence en Asie avec l'ouverture d'un flagship store dans le quartier de Nanjing West à Shanghai (voir photo).
Photo : collection automne -hiver 2010 - 2011 Massimo Dutti et la boutique de Shanghai.