• Home
  • V1
  • Fashion
  • Mare di Moda augmente de 16% son visitorat

Mare di Moda augmente de 16% son visitorat

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Les salons de lingerie, balnéaire et spa, Mare di Moda et Intimo di Moda, qui se sont tenus fin novembre 2011 au Palais des Festivals de Cannes, ont augmenté de 16% le nombre de leurs visiteurs principalement venus d'Italie,

de France et d'Espagne, mais aussi de Turquie, de Grande-Bretagne et de Russie.

La
dixième édition de MarediModa IntimodiModa a vu augmenter son visitorat de 16% par rapport à l'édition 2010.

Il semblerait que l’industrie de la mode intime et spa connaisse un bon moment, compte tenu des résultats très positifs obtenus en 2011.

Claudio Taiana, Président de Mare di Moda, a déclaré être resté fidèle à sa vision du futur qu’il avait sur l’industrie dix ans auparavant et avoir maintenu, au fil des années, le même esprit avec davantage de passion et de dévouement. « Les professionnels qui assistent à notre événement savent qu'ici, ils trouveront le meilleur de la production européenne ».

Les forums ou zones d’échange «Be Different » et « Be Unique » ont réunit un grand nombre de professionnels du secteur, ainsi que le concours de dessin « The Link » organisé sur trois secteurs : la mode balnéaire, la mode intime et la communication.

Mare di Moda a également présenté le projet « The Survival Kit », en collaboration avec Made in Carcere, un outil permettant aux femmes roumaines exclues socialement et possédant une expérience en couture, de remettre un pied dans le monde du travail et de se réinsérer dans la société.

Un autre projet, « Textil Bank Project » a également vu le jour. Celui-ci permet aux entreprises de mode de se mettre en contact avec des ateliers de couture de maisons d’arrêt de femmes en Italie et d’obtenir leur participation.

La prochaine édition de Mare di Moda Colombia, aura lieu du 26 au 28 janvier à Medellin et l’édition brésilienne, du 29 au 31 janvier 2012 à Sao Paolo.

(Anne-Sophie Castro)