• Home
  • V1
  • Fashion
  • Les messieurs sont servis...

Les messieurs sont servis...

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Dernier né sur la toile, lesmessieurs.fr vient rivaliser avec mrporter.com, le nouveau portail consacré à la mode masculine du site net-à-porter.com. Design épuré, photographies sublimes... " que l'on parle de culture, de luxe, de design, de lifestyle,

de mobilité ou de mode, on retrouve dans la plateforme magazine, le niveau ultime de l'élégance, " déclare l'équipe du site lesmessieurs.fr qui débarque sur le marché virtuel du style au masculin.

A la différence de Mrporter.com qui mise sur les conseils des stylistes et sur un contenu rédactionnel au service de la promotion de leurs marques partenaires telles que Burberry, Lanvin ou Paul Smith, au sein de de cette communauté digitale masculine haute de gamme on croise esthètes et passionnés de mode qui partagent librement leurs bons plans et leurs bonnes adresses.

" Composé d'une " bonne dose de GQ, un zest de Technickart, un soupçon de Vogue Homme, le tout assaisonné en blog attitude, " peut-on lire sur l'étiquette.

En effet, lesmessieurs se veut être l'espace digital des hommes de goût. Le portail réunit ainsi toutes les tendances de l'univers masculin et une sélection des meilleurs blogs pour les hommes.

" 100% mode et 100% moderne " : culture, fringues, design, chaussures, horlogerie, et belles cylindrées, lesmessieurs propose un concentré de mode et d'élégance à l'image de Vincent Cassel, Jude Law, Gaspard Ulliel et autres figures du mythe masculin.

Un véritable guide de la mode où tous les styles ont leur place. Du Dandy au Street Styler en passant par le Preppy ou le Geek, tous les hommes s'affirment et se retrouvent.

Lesmessieurs.fr a été créée par Gabriel, Nicolas et Pierre-Jean, trois bloggeurs confirmés et reconnus. Obsédés et addicts de la mode, du luxe et du net, ils ont lancé ce concept digital pour répondre à un désir profond, " celui de se retrouver entre passionnés sur leur terrain de jeu favori: la toile. " Selon les trois co-fondateurs, " les filles vont être jalouses.... mais au moins elles sauront où aller pour faire plaisir à leur mec..."

(Rédaction CJL)

Photo : lesmessieurs.fr