Heidi Slimane sur thecorner.com
loading...
Le pitch : Sidney et Wolf sont deux adolescents qui se rencontrent pour la première fois sur la plage de Venice beach. Les deux adolescents ont tout deux été scoutés par Hedi Slimane au festival rock de Coachella, respectivement en 2009 et 2010, et se retrouvent pour la première fois. Le titre du film s‟inspire du surnom qu'Hedi Slimane a donné à Sidney (USA) et que l‟on retrouve sur de nombreuses photos de son diary. Elle est pour lui l‟incarnation de la jeune californienne et une représentation idéalisée de la jeunesse américaine.
Artiste complet, Hedi Slimane est depuis revenu à la photogpraphie et le projet ‘I Love USA’ sera repris dans un livre qui sortira prochainement. Ce sera également le nom d’une exposition qui se tiendra en février 2011 à la Galerie Almine Rech.
En plus de mettre en avant des designers avant-gardistes, thecorner.com est également dédié à l‟art et encourage la création en collaborant avec les artistes les plus talentueux de la scène mode, de l‟art et de la musique.
Photo : I Love USA d'Hedi Slimane.