H&M continue en mode éco et lance Conscious Denim
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Une collection pour hommes, femmes et enfants
Conscious Denim comprend des pièces pour hommes, femmes et enfants, et sera disponible dans le monde entier dans près de 1000 magasins pour les produits«Nous sommes très heureux de lancer Conscious Denim chez H&M. Nous avons travaillé dur pour réduire l'impact environnemental des procédés de lavage en utilisant des matériaux plus durables. Cette collection est pleine de pièces exceptionnelles, elle démontre comment le développement durable peut s’allier avec style », a déclaré Hélène Helmersson , responsable de la durabilité chez H&M.
Pour tester ses procédés de lavage, la consommation d’eau et d’énergie, H&M a consulté des experts en denim espagnols de la société Jeanologia.
Jeanologia, the Science of Finishing, est un centre d’investigation dont le siège est situé à Valence, qui développe et commercialise des solutions industrielles dans le finissage de vêtements en denim.
Créée en 1993, cette entreprise familiale du Groupe Eurotrend, mise sur la technologie et le savoir-faire industriel pour offrir des finitions de qualité. Jeanologie est présent dans le monde entier et ses clients sont répartis dans 45 pays des 5 continents.