G-star s'installe à Cannes
loading...
C’est
L’ouverture de la nouvelle boutique G-Star a rassemblé plusieurs talents en vue dans le monde de la création, parmi lesquels la chanteuse et parolière Anna Calvi, virtuose de la guitare au style romantique dark, qui a livré une performance acoustique mémorable. Le DJ Jean-Benoît Dunckel, ex-membre du duo electronica Air et du groupe électro pop Tomorrow’s World, a également fait danser les nombreux invités, parmi lesquels Lou Lesage, Beatrice Rosen, Delphine Chaneac, Shirley Bousquet, Christophe Barratier et Aurelien Wiik.
L’ouverture de la boutique de Cannes fut également l’occasion de présenter le Denim Museum, musée du denim itinérant, qui met en avant les " RAW Art Séries ", projet visant à repousser les limites du denim en le présentant sous forme d’ objets d’art à collectionner. L’événement a également été animé par un défilé G-Star Pop-up, transformant le podium en un véritable mini-show interactif.
Fondée en 1989, G-Star connait une expansion rapide depuis quelques années, a connu ses dernières années une expansion rapide, inaugurant des boutiques dans les plus grandes capitales du monde, de Tokyo à New York, en passant par Hong Kong et Los Angeles. L'an dernier, la filiale française avait généré un chiffre d'affaires de 88 433 euros.
Photos : Le nouveau flagship cannois (G-star) inauguré le 23 mai.