François Girbaud revient dans la mode et rejoint J Brand
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Girbaud a reconnu avoir pris sa décision de s’incorporer à la société –un mois après la sortie du fondateur de J Brand, Jeff Rudes, qui souhaite se dédier à un nouveau projet- notamment grâce aux bonnes relations professionnelles qu’il a maintenu avec des collègues de parcours travaillant aujourd’hui pour J Brand.
Andrew Rosen remplace Jeff Rudes
Andrew Rosen, le directeur général de Theory et Helmunt Lang (appartenant à Fast Retailing), remplacera Jeff Rudes et travaillera aux côtés de Lynne Koplin, l’ex-présidente de True Religion arrivée dans l’entreprise en mars dernier.
J Brand a été fondé par Jeff Rudes en 2004 avec l’idée de créer un jean qui suivrait les contours du corps à la perfection. Il souhaite que les femmes se sentent à la fois belles et biens dans leur jean. La marque a déjà collaboré avec Proenza Schouler, Christopher Kane et Hussein Chalayan pour être tendance auprès des femmes. En 2012, J Brand lançait sa marque de prêt-à-porter avec des pièces sophistiquées et bien coupées offrant un style très urbain.
Photos: François Girbaud / J Brand