• Home
  • V1
  • Fashion
  • Ferragamo et Tod's en croissance au T3

Ferragamo et Tod's en croissance au T3

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Sur les neufs mois de l'année, la marque de luxe italienne pour laquelle la chaussure représente 43% des ses revenus, annonce une hausse de ses ventes à magasins comparables de 8,1%. Au troisième trimestre, la griffe affiche une

croissance à deux chiffres de ses ventes : 10,7% par rapport à la même période en 2011.

Sur
cette période, la marque a ouvert 9 nouveaux magasins notamment sur les marché émergents et dans les aéroports, et rénové plusieurs points de vente : celui de Bond Street à Londres et ses boutiques à Hong Kong et à Vancouver au Canada.

Enfin, Ferragamo achève le T3 avec le lancement de son nouveau site Internet (inauguré ce mardi). Dans son dernier communiqué, la marque a précisé qu'elle se focalise sur la communication (notamment la digitale) et la publicité. Pour sa dernière campagne, Ferragamo a fait appel à Kate Moss.

Au T3 (clos fin septembre), le chausseur italien Tod's qui regroupe les marques Tod's Hogan, Roger Vivier et Fay enregistre une hausse de 7,3% de ses ventes globales alors que ses ventes en Italie ont reculé de 13.9%.

Le développement de la marque Tod's se poursuit en Asie pour contrecarrer le ralentissement de l'activité économique sur son marché domestique.

Le patron du groupe Diego Della Valle a confirmé les attentes " d'une croissance significative " en 2012.

En septembre, Della Valle avait déclaré que les ventes annuelles atteindraient 1 milliard d'euros.

Le groupe a aussi renouvelé son licence avec Marcolin pour la fabrication de ses lunettes jusqu'à fin 2018.

Photos : Salvatore Ferrragamo AH 2012 /13