• Home
  • V1
  • Fashion
  • Delage s'ouvre à la jeune création

Delage s'ouvre à la jeune création

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Suite au concours organisé par la maison de chaussures de luxe, 4 modèles de chaussures autour du thème du jardin dessinés par des jeunes créateurs de l'école Esmod ont été retenus par les membres du jury.Xiaohuan Li (Chine),

Kemiao Wang (Chine), Anqi Liu (Chine) et Polina Shubkina (Russie), étudiants en troisième année, section accessoires ont eu le privilège de voir leur création commercialisée en édition limitée.

" Pour
ces étudiants c’est l’occasion de bénéficier de la fabrication unique de l’atelier et de son savoir-faire exceptionnel reconnu dans l’univers de la chaussure de luxe," explique la maison Delage.

Après avoir fait l'objet d'une exposition temporaire dans sous les arcades du Palais Royal en mars dernier, les quatre modèles de souliers en chevreau, lézard et agneau ont été édités et vendus au sein de la prestigieuse maison de chaussures de luxe.

Un modèle supplémentaire a également été retenu pour la collection automne 2011. Celui de Gayané Guiragossian (France). Il sera édité à la rentrée.

Depuis vingt ans maintenant, Delage réalise des collections de chaussures pour femmes, modèles uniques et personnalisés. Spécialiste des peausseries exotiques - dont le galuchat, l’une des matières les plus difficiles à travailler, Delage reste le fleuron de l’artisanat du luxe « à la française ». Au sein de son atelier, l’un des derniers de France, les métiers de piqueur et couseur servent l’esprit Delage.

Boutique Delage
159-161 Galerie de Valois
75001 Paris

Photos : Une sandale plate signée Xiaohuan Li et un escarpin à talon
signé Polina Shubkina, lauréats du concours Delage - Esmod.