Coup d'envoi pour Première Vision Brasil
loading...
Créateurs,
Chaque année, Première Vision se célèbre dans différentes villes du monde : Paris, New York, Shanghai, Pékin, Moscou, Tokyo et Sao Paolo, et est répertorié comme l’un des plus importants salons de textile mondial avec une participation moyenne de 40 000 visiteurs pour chaque édition.
Depuis la création de l’édition brésilienne, la participation au salon a augmenté rapidement. Aujourd’hui le marché de la mode en Amérique latine est projeté à l’international comme l'un des plus porteurs et durables.
Comme dans ses éditions précédentes, Première Vision Brésil se divisera en cinq secteurs: Denim & Sportswear, City & Glam, Fils & Fibres, Studios et Accessoires. Les produits sont regroupés par zone d’exposition, ce qui facilite l'organisation des exposants et la visite des acheteurs.
Première Vision renonce à lancer ses PV Global Meetings en 2012.
Les organisateurs annoncent ce jour, le report des PV Global Meetings, initiative destinée à permettre aux dirigeants internationaux de la filière textile/mode de débattre sur le thème de l’économie mondiale et les enjeux stratégiques du secteur, qui devait se tenir dans le prolongement du salon Première Vision Paris (du 14 au 16 février), le 17 février 2012, faute d’adhérents.
Première Vision ajoute qu’elle préfère reporter ce projet ultérieurement afin de rassembler des intervenants de haut-niveau, lorsque le contexte économique sera plus favorable.