• Home
  • V1
  • Fashion
  • COS poursuit son développpement

COS poursuit son développpement

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Après l’ouverture d’une première boutique à Paris en mars 2009 et des boutiques à Toulouse et Bordeaux la même année, l'enseigne de prêt-à-porter de luxe abordable, grande soeur d'H&M, annonce l’ouverture d’une deuxième boutique

parisienne et d’une première boutique pour Strasbourg et Marseille. « Depuis l’ouverture de la première boutique à Paris en 2009 nous sommes ravis de l’accueil que nous avons reçu. La France est par excellence le pays de la mode, du style, de la culture, et de l’art et nous sommes très contents de cette expansion dans un environnement aussi stimulant », déclare Pernilla Wohlfahrt, directrice de la marque.

La nouvelle boutique parisienne a ouvert ses portes fin août et se situe au 60-62 rue de Passy. Les 350 m2 de la boutique seront répartis sur deux étages en plein cœur du quartier chic du Trocadéro. COS compte actuellement 2 points de vente dans la capitale (le premier magasin COS étant celui de la rue des rosiers dans le Marais).
 
La
boutique de Strasbourg a ouvert début septembre au 27 rue du Dôme dans le centre historique de la ville. La boutique s’étend sur 400m2 de plein pied.
 
La boutique de Marseille ouvrira le 29 octobre rue Francis-Davso, offrant un espace de vente de 450m2.
 
Les trois boutiques accueilleront les collections complètes Homme, Femme et Enfant. L’ADN de la marque COS - qualité en termes de matière, de finitions et de design - se reflète dans l’élégante modernité de ces nouveaux espaces. Les racines scandinaves de la marque, les lignes pures, et les couleurs neutres s’opposent à des éléments singuliers propres au bâtiment.
 
Pour la collection automne-hiver 2010, COS joue avec les proportions des silhouettes classiques hommes et femmes et mélange des styles opposés. Bauhaus et industrialisme contrastent avec des lignes délicates et des imprimés végétaux pour créer des pièces modernes et surprenantes (voir photo ci-contre).
 
Photos : COS.