Chopard brillera de mille feux à Cannes
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avec le jeune créateur Alexandre Vauthier, pour le stylisme et le costume, Christian Louboutin pour les souliers et la maison Lesage pour les broderies.
Si Chopard n’a pas son pareil pour créer des bijoux et des montres d’exception, la maison genevoise est également réputée pour ses fabuleuses soirées. Le Crazy Horse, quant à lui, détient un savoir-faire tout particulier : sublimer la femme à travers des créations inédites et surprenantes.
« Les danseuses, splendides chimères aux noms de scène évocateurs, sont les joyaux du Crazy Horse … » explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale du Crazy Horse.
« A l’image de Chopard, le Crazy Horse est un créateur de rêves. Nos deux maisons ont érigé la beauté et la séduction en arts », ajoute Caroline Gruosi-Scheufele, Co-Présidente et Directrice Artistique de Chopard, à propos de cette collaboration inédite.
Le mini show « Crazy Diamonds » lance aussi les festivités du 60ème anniversaire du cabaret. En effet, le 19 mai 1951, Alain Bernardin inaugurait le « Crazy Horse Saloon » et créait ainsi un genre de spectacle unique, mélange d’avant-garde artistique, de sensualité et d’humour.