Chloé en mode danseuse étoile
loading...
Crêpe de laine et de soie, organza, jersey de soie, tulle nu ou rehaussé de plumes et de peau, cuir souple et fin comme un chausson croisent les popelines et piqués de coton et les tweeds brodés dans une collection qui joue volontiers sur les contrastes de textures mates et brillantes, denses et légères.
La palette de tons nudes, beige make up et crème délicats que privilégie souvent Hannah MacGibbon s’enrichit de bois de rose, de teintes pétales mais aussi de notes ambres, terre brûlée, noix de muscade, réchauffés de vert émeraude, de rouge laque et de grenat profond. Plexi transparent, métal cuir végétal naturel ou rouge rubis habillent des souliers graphiques aux talons modestes qui assurent une démarche gracile et nonchalante à la fois.
Les sacs petit format se portent comme un bijou de main, en version souple retenue par des lanières qui s’enroulent autour d’un poignet fin ou en version mini boite rigide fermée d’un zip. Pour le jour, les modèles rectangulaires et épurés affichent un profil ultra-graphique tout en restant souples et légers.