• Home
  • V1
  • Fashion
  • BrandAlley mise sur le m-commerce

BrandAlley mise sur le m-commerce

loading...

Scroll down to read more
Fashion

Le spécialiste des ventes privées en ligne vient de lancer sa première plateforme mobile au Royaume-Uni qui permet ses clients de faire des achats depuis leurs téléphones portable ou tablettes tactiles à tout moment. Le nouveau portail pourrait doubler

les ventes sur mobile du principal concurrent du français Vente-privee.com

Développé
Usablenet pour BrandAlley la plateforme comporte toutes les fonctions du site pour une bonne navigation et des achats en toute sécurité.

Compte tenu du fait qu'aujourd'hui, 40% des clients de Brand Alley achetent des articles depuis leurs mobiles, le développement de son offre en matière de m-commerce pourrait miroiter sa croissance à l'avenir.

Fondée en 2008 au Royaume-Uni, BrandAlley organise cinq ventes privées tous les jours. Le plus ? Les articles de mode , beauté, maison et lifestyle ont des remises allant jusqu'à -70%.

Selon la responsable Marketing et Communications Melissa Littler, si le m-commerce dépasse l'e-commerce dans les deux années à venir, " les achats sur mobile devrait reperésenter 10% des revenus de BrandAlley en 2013.

"Nos ventes les plus courues peuvent être en rupture de stock en quelques heures. Nos membres peuvent donc surfer sur notre site sur le chemin du travail pour qu'ils ne passent pas à coté d'une affaire sur leurs marques préférées,” précise t-elle.

Photo : BrandAlley