Barbara Rihl pose ses valises à Paris
loading...
Conçue par l’architecte belge Olivier Lempereur, la boutique est le résultat d’une vraie recherche dont chaque matériau a été choisi par la créatrice avec soin. Véritable écrin, on retrouvera dans la boutique la collection printemps-été 2010, des modèles uniques réalisés exclusivement pour la boutique Barbara Rihl, mais aussi des ballerines, des foulards en soie légère et des t-shirts brodés.
Forte de son succès, la marque d'accessoires passe de trois à quinze employés en deux ans, inaugure son site Internet marchand il y a un an, et crée un showroom au 33 rue de Miromesnil dans le 8ème arrondissement de Paris.
Jamais à court de nouveaux projets, cette créatrice de sacs à main originaux a signé un partenariat avec Air France pour la création d’un modèle sur mesure à l’occasion du vol inaugural de son A380. La compagnie sollicite Barbara pour un modèle spécial, et pour la deuxième année consécutive, la créatrice a crée un sac pour le Festival de Cannes 2010 offert par Air France aux actrices et personnalités de la Croisette.
Photos : Barbara Rihl