VF recrutement
Eastpak dévoile une nouvelle collaboration avec Maison Kitsuné
Pour la deuxième fois, les marques Eastpak et Maison Kitsuné collaborent et présentent une collection capsule. Une collection composée de six sacs et accessoires. Les couleurs dominantes sont le bleu et le blanc, réinterprétées dans l’esprit du label de mode franco-japonais. La collection est disponible dans les boutiques Maison Kitsuné, sur le...
Modeloading...
Nouveau DG Europe pour The North Face
L’entreprise américain VF Corporation, propriétaire des marques The North Face, Vans, Timberland, Wrangler, ou encore Lee, a nommé Jan Van Leeuwen au poste de Vice-Président, Directeur Général du label The North Face. Il dirigera les activités de la marque specialisée dans l’outdoor, pour l’ Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Sa feuille de...
Businessloading...
Vans lance sa collection All Weather MTE, pour l’hiver
À l’approche de l’hiver, Vans dévoile sa technologie MTE 360, une technique appliquée aux chaussures qui permet d’améliorer la rétention de chaleur autour du pied et d'évacuer l'humidité. Avec la collection All Weather MTE, Vans propose des chaussures dotées d'une tige en cuir et en daim résistante à l'eau, avec une doublure chaude et d'une...
Modeloading...
Christopher Raeburn nommé directeur artistique de Timberland
Après une collaboration éco-responsable avec Timberland, le designer anglais Christopher Raeburn vient d’être nommé à la direction artistique de la marque. Un nouveau rôle qui renforce l’engagement du label en matière de création responsable et qui coïncide avec le lancement de la collaboration prêt-à-porter AH18 Timberland x Christopher...
PeopleFeaturedloading...
Wrangler : évolution et influence de la marque
La marque de denim Wrangler a récemment dévoilée sa collection automne/hiver 2018. Dédiée aux femmes et aux hommes, la collection valorise les modèles iconiques de la marque. Présente dans le groupe VF Corporation, Wrangler et Lee Jeans seront regroupés dans une nouvelle entité spécialisée et toujours liée au groupe. Pour en savoir plus,...
Mode|INTERVIEW Featuredloading...
En Europe, Timberland confirme son engagement en faveur de l’environnement
En Europe, la marque américaine Timberland multiplie les actions en faveur de la protection de l’environnement. Cet été, Timberland était présent pour la première fois à l’édition 2018 du Bread & Butter by Zalando avec un pop-up store : le Timberland Park. La marque a voulu faire passer un message écoresponsable venant renforcer son...
Mode|INTERVIEW Featuredloading...
Vans et Disney poursuivent leur collaboration
Depuis ce début d’année, Vans s’associe à Disney pour la célébration des 90 ans du personnage Mickey. Pour l’occasion, les designers de la marque se sont inspirés d’images emblématiques de Mickey Mouse afin d’illustrer une collection anniversaire composée de 11 pièces. Parmi lesquelles des chaussures, des vêtements et des accessoires mettant en...
Modeloading...
Wrangler et Vans dévoilent une collaboration exclusive
Vans et Wrangler, deux marques iconiques venues des États-unis, s’unissent le temps d’une collection capsule. Il s’agit d’une collaboration qui a donné naissance à quatre pièces exclusives : un sac à dos, une jupe, un jean et des vestes. Des articles sur lesquels se retrouvent l’identité western de Wrangler et l’emblématique damier de Vans. Né...
Modeloading...
Vault By Vans : une collection pour les 90 ans de Mickey Mouse
À l’occasion du 90ème anniversaire de Mickey Mouse, Vans s’associe à Disney pour une collection exclusive. Pour ce projet ambitieux, quatre artistes John Van Hamersveld, Mister Cartoon, Geoff McFetridge et Taka Hayashi, ont été conviés. Ils ont chacun réalisés des illustrations mettant en scène le "True Original" Mickey Mouse de Disney. Dans...
Modeloading...
Vans et Disney font appel à 4 artistes pour célébrer le 90e anniversaire de Mickey Mouse
Avec leurs origines californiennes communes, Vans et Disney se réunissent pour célébrer ensemble les 90 ans de Mickey Mouse. Afin d'honorer l'attitude de Mickey Mouse, personnage iconique, à l'occasion de son anniversaire, Vault by Vans et Disney collaborent avec quatre célèbres artistes, John Van Hamersveld, Mister Cartoon, Geoff McFetridge et...
Modeloading...
En perte de vitesse, les jeans Wrangler et Lee prennent leur indépendance
La société américaine VF Corp a annoncé lundi donner leur indépendance aux marques de jeans emblématiques Wrangler et Lee pour se consacrer aux griffes Vans (baskets) et North Face (vestes) beaucoup plus rentables. Après avoir envisagé de vendre son activité de jeans, VF explique être parvenu à la conclusion que créer une entité nouvelle spé...
BusinessFeaturedloading...
Les jeans Wrangler et Lee pourraient être vendus (presse)
La société VF Corp, propriétaire des marques de jeans emblématiques Wrangler et Lee, pourrait les céder, rapporte vendredi le Wall Street Journal. La société explore actuellement différents scenarii dont une vente pure et simple de son activité de jeans ou lui donner son indépendance, affirme encore le quotidien des milieux d'affaires américains...
Businessloading...