Articles par Danielle Wightman-Stone
Des robots défileront sur les podiums à la London Fashion Week
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Le robot Ohmni développé par l’OhmniLabs de la Silicon Valley défilera sur les podiums à l’occasion de la London Fashion Week, en partenariat avec House of icons et le designer basé à Los Angeles, Honee. Le robot présentera des créations uniques de Honee lors de la London Fashion Week en septembre dans le cadre de l’événement House of iKons, qui...
Celtic and Co. annonce une hausse considérable de ses ventes à l’international
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La marque de mode Celtic and Co., connue pour ses produits de luxe fabriqués à partir de fibres naturelles, a enregistré un bénéfice considérable au cours de son dernier exercice financier en raison de ce qu’elle appelle un «boom des ventes internationales». Dans ses résultats financiers, le label a révélé que le commerce international a augment...
H&M est la marque de mode la plus populaire sur la toile
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Selon les données de recherche Internet compilées par SEMrush, le distributeur suédois de vêtements de mode H&M arrive en tête des marques les plus populaires sur Internet, enregistrant en moyenne plus de 30 millions de recherches dans le monde chaque mois. H&M est suivie par Zara, qui apparaît dans 25 millions de recherches par mois, tandis que...
Les nominations des Fashion awards
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Les Fashion awards sont arrivés. La présidente du British Fashion Council (BFC), Natalie Massenet, la directrice générale et Nadja Swarovski, membre du conseil d'administration du sponsor principal Swarovski ont dévoilé un film présentant tous les noms des nommés aux prix, chacun contribuant au paysage de la mode, de la dernière année. La céré...
Helly Hansen achète Musto
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Musto a été rachetée par Helly Hansen. La marque norvégienne cherche à poursuivre ses ambitions de croissance sur le marché britannique. Helly Hansen a acquis Musto, le spécialiste britannique des vêtements de voile et de pein air, auprès de Phoenix Equity Partners et d'autres actionnaires, selon un rapport du Wall Street Journal, d'une valeur...
En image : la rétrospective d'Hubert de Givenchy
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Le couturier français Hubert de Givenchy fait l’objet d’une rétrospective, à propos de ses 40 ans de carrière, à la Cité de la dentelle et de la mode de Calais. Portée avec un grand chapeau de paille et une jupe en lin, l'emblématique blouse "Bettina", avec ses manches volantées en coton blanc et sa broderie anglaise noire, ouvre l'exposition....
Napapijri sera 100 pour cent sans fourrure et duvet pour AW17
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La marque italienne Napapijri, propriété exclusive de VF Corporation, continue son engagement pour le bien-être des animaux. Sa collection Automne-Hiver 2017 est totalement sans duvet et sans fourrure. La volonté de placer le bien-être des animaux comme priorité est rare pour une marque de vêtements principalement connue pour ses manteaux....
Les consommateurs sont "de plus en plus frustrés" avec les magasins physiques
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Un tiers des acheteurs préféreraient « faire la vaisselle » qu’acheter en magasin, selon un nouveau rapport du Digital Transformation Institute de Capgemini qui a interrogé les consommateurs et les cadres du retail, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en Suède. Le rapport, qui a interrogé 6 000...
Les tendances de 2017 du retail de Capgemini
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Que peuvent attendre les détaillants cette année ? Eh bien, selon l'agence de conseil, de technologie et d'externalisation Capgemini, les quatre tendances clés seront « la renaissance de la loyauté », « l'Internet des choses », « la réalité virtuelle » et « la reconnaissance biométrique ». Bhavesh Unadkat, consultant en retail customer...
Les dix meilleures vitrines de Noël de 2016
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Le spectacle qu’est Noël est bien plus qu'un simple achat de cadeaux, il transforme la rue en un théâtre de boutiques, avec des grands magasins de renom attirant tous les regards sur leurs vitrines de vacances les plus festives. Avec seulement 17 jours d’achat jusqu'à Noël, ces vitrines créatives sont importantes pour renforcer les ventes...