• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Tod’s : ouverture du "Sloane Apartment" de la marque à Londres

Tod’s : ouverture du "Sloane Apartment" de la marque à Londres

By Pascal Martinez-Maxima

loading...

Scroll down to read more
Retail

Tod’s a ouvert un appartement sur Sloane Street, pendant la semaine de la fashion week à Londres. Le Tod’s Sloane Apartment est le premier d’une série d’espaces exclusifs où la marque de luxe italienne entend expérimenter une nouvelle conception de boutique, conçue sur mesure, en harmonie avec le lieu de sa localité.

Eloignée des schémas traditionnels, cette première boutique appartement située sur Sloane Street relève d'une nouvelle expérience pour la marque. Le lieu invite à "se poser" et se sentir accueilli comme chez soi.

L'agencement et le design de l'espace ont été confiés à l'architecte India Mahdavi. Il témoigne d'une ambiance singulière autour d'un esprit particulièrement lifestyle, cosmopolite et raffiné. Les couleurs de l'appartement rappellent les nuances du velours et du cuivre, les sols en marbre évoquent l'atmosphère des palais italiens, et l’imposant comptoir du bar de l’entrée crée une ambiance chaleureuse.

Edition Spéciale Tod’s Sloane Apartment

Pour compléter l’ouverture de cette nouvelle boutique, Tod’s propose une édition spéciale mariant le sac Gommino au design d'India Mahdavi. Avec cette création, on découvre des aplats de couleur délicats, agrémentés d’incrustations contrastées. Ces effets dessinent un jeu graphique où se mêlent cuir et velours.

Photos : Boutique "Tod's Sloane Apartment", cocktail d'inauguration Edward Enninful et Ìndia Mahdavi, Diego della Valle et Susy Menkès. Tod's, Leandro Farina / © DR.

Distribution
India Mahdavi
Londres
Ouverture de Boutique
TOD's