• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Guess s'installe au Danemark

Guess s'installe au Danemark

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Retail

Guess continue sa stratégie d'expansion globale. La marque, originellement de jeans, annonce l'ouverture de son premier magasin Outlet à Ringsted, au Danemark. Le magasin présente le plus récent concept de magasin mondial de Guess Factory, une nouvelle ouverture en Europe du Nord. Au mois d'août, Guess a établi une nouvelle filiale au Danemark afin de maintenir un contrôle direct sur le développement de la marque dans le pays.

Le nouveau magasin Guess Factory de 315 mètres carrés à Ringsted accueille les clients dans un cadre blanc et propre, avec des lumières lumineuses de haute technologie et des matériaux contrastants créant une atmosphère résolument contemporaine et moderne. L'ensemble des looks seront présentés par thème afin de faciliter l'expérience d’achat du client. Les collections d'accessoires seront affichés au centre de la scène, rendant la présentation du produit visible de tous les angles du magasin.

« L'Europe du Nord et la Scandinavie nous promettent une multitude de grandes opportunités. Avec plus de 27 millions d'habitants et un des PIB les plus élevés en Europe, cette région sera certainement un marché stratégique pour nous. Je suis très enthousiaste à l'idée de cette nouvelle opportunité dans le développement de notre marque », explique Victor Herrero, PDG de Guess.

Plus tard dans le mois, la marque ouvrira un magasin Guess de 313 mètres carrés à Aarhus, l'un des plus grands centres commerciaux au Danemark et l'un des plus grands de Scandinavie et d'autres magasins de 250 mètres carrés à Field, le deuxième plus grand centre commercial.

À Copenhague, Guess développe la région avec un plan visant à ouvrir 10 autres magasins en Suède, au Danemark, en Finlande et en Norvège au cours des deux prochaines années, avec un total de 20 magasins dans la région.

Guess Inc. exploite directement 835 magasins de détail dans les Amériques, en Europe et en Asie. Les concessionnaires et les distributeurs de la société exploitaient 804 magasins dans le monde entier, dans plus de 95 pays à travers le monde.

Photo : Guess

GUESS