Burberry désormais disponible sur la plateforme Farfetch
loading...
Burberry est bien décidé à se positionner dans le e-commerce. Alors qu’une partie de ses collections est disponible sur les sites de vente en ligne tels que Yoox Net-a-Porter et Matchesfashion, la maison de mode britannique s’associe désormais à Farfetch. Toute la gamme de la marque sera maintenant disponible sur la plateforme qui est présente dans 150 pays. Un nouveau partenariat qui permettra à la marque d’être directement disponible dans de nouveaux pays tels que le Brésil ou encore le Mexique.
Depuis son arrivée en tant que directeur général à la tête de Burberry, Marco Gobbetti a toujours affiché sa volonté de renforcer la présence de la marque dans le numérique. La marque a même décidé d’adopter le concept du “See now, buy now” à l’occasion de ses défilés lors de la London Fashion Week.
Pour l’occasion, une collection capsule de pièces rééditées des archives de la marque, sera disponible à l'achat immédiatement après le défilé. Farfetch offrira un service de livraison à Londres pendant 24 heures à cette occasion. De plus, trois sacs fourre-tout inspirés de la collection de février 2018 seront uniquement disponibles sur la plateforme Farfetch.
Photo : Facebook Burberry