Primark désigne Paula Dumont López à la direction de son offre de prêt-à-porter féminin.
loading...
À partir de janvier 2018, Paula Dumont López prendra la tête du pôle prêt-à-porter féminin de la marque irlandaise Primark. Selon les informations de la chaîne de télévision Skynews, son rôle chez Primark consistera à superviser les opérations liées à la mode féminine de Primark dans tous les marchés où la marque est installée, y compris au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Un nouveau poste qu’elle occupera après avoir passé quatre ans en tant que vice-présidente principale et directrice de l’offre pour femmes de la marque Esprit. Auparavant, Paula Dumont López avait travaillé chez Inditex pendant dix ans, en tant qu'acheteuse de tissus et chef de produit pour la marque Zara Basic. Elle devait d’ailleurs rejoindre l’entreprise New Look en tant que responsable de la création, mais la décision a été annulée quelques jours après le départ du directeur général de la marque, Anders Kristiansen, en septembre dernier.
Fondée en 1969 en Irlande, Primark appartient au groupe Associated British Foods. L'enseigne compte plus de 320 magasins dans onze pays européens, ainsi qu'aux États-Unis et propose un large choix de produits, de la mode homme, femme, des articles pour la maison ou encore des accessoires.