Sonia Rykiel," j'H&M le bus "
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À l’occasion de la sortie en magasins d’une collection emblématique de pulls Sonia Rykiel pour H&M (prévue samedi 20 février), l'enseigne suédoise crée l’événement à Paris, en mettant en place la première campagne de bus réalisée en matière « maille ».
Une opération originale et inédite créée et réalisée par l’agence Ubi Bene en partenariat avec Media Transports.
H&M et Sonia Rykiel signent donc une seconde collaboration pour le printemps 2010, avec une collection de pulls pour femmes et petites filles* qui comportent des éléments symboliques de SR et notamment les imprimés rayés.
Afin d’événementialiser et faire parler de cette nouvelle collaboration, H&M a décidé de mettre en place une campagne publicitaire inédite pour mettre en scène la maille en elle-même et les fameux imprimés rayés propres à Sonia Rykiel et à la collection maille Sonia Rykiel pour H&M.
Du 17 au 23 février, les bus RATP sur les lignes 21, 42 et 94, circuleront en effet sur les gros axes de trafic parisien (et à proximité des magasins H&M), habillés en total covering sur lesquels seront collés plus de 80m2 de matière « maille ».
Un affichage impactant et spectaculaire imaginé et réalisé par l'agence de communication Ubi Bene, qui va au delà d’une simple campagne d’adhésivage et illustrant parfaitement sur un mode « clin d‘œil », cette nouvelle collection SR pour H&M.
Cette deuxième collection sera lancée dans près de 250 magasins H&M, le 20 février 2010 autour d’une collection emblématique de pulls pour femmes et petites filles (de 18 mois à 8 ans), accompagnée d’accessoires ludiques.Photo : Les bus parisiens se couvrent de rayures Sonia Rykiel, en clin d'oeil à sa dernière collection pour H&M qui arrive dans les magasins H&M le 20 février.