Levi's fait " bella figura "
loading...
Le numéro un mondial du jeans vient d'inaugurer au coeur de Rome sa plus grande boutique au monde et prévoit d'ouvrir d'autres flagship stores, a annoncé le PDG du groupe John Anderson.
"Nous effectuons un investissement significatif en Italie pour notre plus grand magasin du monde" en propriété directe, a ajouté M. Anderson.
Levi's ouvrira dans les mois et années à venir d'autres boutiques "megastore" à Milan, Florence, Bologne, Venise et dans d'autres capitales, a indiqué Armin Broger, le patron de Levi Strauss pour l'Europe.
"En temps de crise, cela ne sert à rien de planifier 5 ans à l'avance. Qui aurait dit que la valeur du rouble aurait chuté de moitié comme maintenant ? Tous ceux qui avaient des plans à long terme sont revenus bredouilles à la maison", a estimé M. Broger.
Au deuxième trimestre, Levi Strauss a subi une baisse de 3% de son chiffre d'affaires à 905 millions de dollars. Le groupe américain a enregistré une perte nette de 4 millions de dollars contre un bénéfice net de 1 million en 2008.