Le Denim de Premiere Vision revient à Paris
loading...
Denim Première Vision retrouve Paris. Le salon des professionnels du denim a décidé de revenir dans la capitale après plus de deux ans au Fira Montjuic de Barcelone. Une bonne surprise pour la direction.
Créé en 2007, à Paris, le Denim Première Vision s’installera à la Villette, au Paris Event center et aura lieu maintenant le 2 et 3 novembre. Il présentera les collections printemps-été 2018 sous le thème « Tomorrow is calling ». Les prochaines éditions déjà prévues auront lieu les 25 et 26 avril puis les 8 et 9 novembre 2017.
« C’est un hub facile d’accès depuis les principales villes du monde avec une forte capacité d’accueil. Ainsi, quand, parmi les options que nous avions en tête, l’une d’entre elles s’est libérée à Paris, au Paris Event Center, un lieu nouveau et encore peu exploité, 15 jours en amont de nos dates prévues – donc en accord avec le marché-, nous avons saisi l’opportunité », a expliqué Chantal Malingrey, directrice du salon dans un communiqué.
Prévu initialement plus tard, le salon a également décidé d’avancer l’événement. « La croissance des collections intermédiaires et l’amplification des développements de produits saisonniers autour de la collection principale des marques modifient les temps de création et de développement produits, a ajouté Chantal Malingrey. Le travail de mise au point, de recherche de matières, de production se sophistiquent et exigent donc de débuter la création plus tôt. Ces dates avancées correspondent donc à un réajustement par rapport à une réalité de ce marché. »
photo: instagram Denim premiere vision