La nouvelle mode "Fitflop"
loading...
Femme d'affaires et créatrice de centres de Thalasso à New York, Marcia Kilgore s'essaie à la mode et se met à nos pieds. Pour fêter l'arrivée des beaux jours, cette américaine a imaginé des tongs urbaines avec "salle de sport intégrée " qui permettent de faire du sport rien qu'en allant au travail, faisant les boutiques ou les courses. La semelle de ces sandales ergonomiques, baptisées "Fitflop " stimule les muscles des pieds, des mollets et des cuisses, qui s'en trouvent raffermis. Parallèlement, les fesses sont musclées et le dos tonifié.
Les Fitflops se déclinent en version imprimé python à lacets, daim frangés, rouge, vert anis, argent, kaki, bleu ciel ou noir.
Lancées en 2007, ces chaussures tendance qui allient orthopédie et esthétique connaît un succès immédiat aux États-Unis, en Angleterre et en Australie. Avant même que la production ne soit lancée, 46 000 commandes avaient déjà été enregistrées. FitFlop fut nommé dans la catégories des produits de bien-être ayant connu un énorme succès en 2007.