La nouveauté à l’assaut de Pure London
loading...
Les visiteurs de Pure London peuvent s’attendre à découvrir, en février, un endroit unique pour dénicher des collections nouvelles et exclusives d’automne-hiver 2017, dont plus de 350 marques s’ajoutent, pour la première fois, à une gamme diversifiée. Des marques tendances, premium et émergentes de prêt-à-porter féminin et masculin, ainsi que de chaussures et d’accessoires seront présentées sous un seul et même toit du 12 au 14 février 2017 à l’Olympia, avec de nombreux exposants se trouvant sur le salon en exclusivité.
Le prêt-à-porter féminin dominera le Grand Hall, accueillant des collections contemporaines et life style, des tenues habillées et élégantes ainsi que des pièces de créateurs de renommée internationale. Nouveaux au salon, les styles modernes et avant-gardistes sont attendus des marques Pure Premium, Oilily, Shahin Mannan, Demoo, Elemente Clemente, House of Ogan, Vone, Syomir Izwa Gupta, Kraken Counter Couture, Liza Veta et Christina Christou. Les sections Allure et Aspire proposeront également une vitrine éclectique de nouvelles marques de prêt-à-porter féminin, comprenant Who’s That Girl, Minspri Paris, Dieuanh, Closet London, Freequent, Gygess, NYDJ, et Despina Tounta.
La section de mode pour les jeunes Spirit proposera des collections de streetwear tendances, avec possibilité d’acheter directement sur le stand ou de passer commande avec les nouveaux exposants dont la marque de tenues de soirée et de fête Comino Couture, les spécialistes du jean Zac + Zoe, la marque de streetwear parisienne Sixth June, et la marque rebelle de Los Angeles Iron Fist. La marque hollandaise Colourful Rebel ajoutera une touche de fraîcheur au salon avec des articles vestimentaires essentiels, ornés d’imprimés et slogans ludiques, et d’autres détails uniques. Des articles de mode seront également présentés par la boutique en ligne Daisy Street, dont la collection grandissante offre des tenues abordables et stylées, qui sont à l’affût des tendances.
Une section dédicacée à l’Athleisure (sport et loisir) fera également son apparition en février, à Pure London, proposant des articles de sportswear convoités, provenant de marques telles que PureLime, Miss Runner, Jilla Active, Dock&Bay et ELLE Sport ; tandis que Pure Man continuera de s’agrandir et de se diversifier pour l’automne-hiver 2017, avec plus de 100 exposants de prêt-à-
porter masculin, ayant déjà confirmé leur présence sur le salon. La marque de mode norvégienne 150 Yards Ahead et la marque italienne de pantalon Berwich exposeront pour la première fois, avec Arstides Vanis, Telm London, Roberto Ricci Designs et Suedebird, tous présents dans la prestigieuse zone « Concept », une nouveauté pour 2017.
Les chaussures ne seront pas en reste, avec des collections prestigieuses telles que Lola Cruz, Slack London, C.Doux et bien d’autres, et une offre importante de plus de 20 marques. Avec une entrée en style dans l’automne-hiver 2017, French Sole fera ses débuts à Pure London avec sa collection de ballerines classiques, tandis que la marque de chaussures véganes faites main Collection & Co combinera des styles modernes avec des matériaux d’origine éthique. Joe Browns, Pinaz, Eirene et Alice X Global rejoindront également la gamme de chaussures.
Des accessoires éblouissants et des collections capsules sur mesure domineront la galerie du Grand Hall, fournissant aux acheteurs et aux détaillants des pièces stylées pour les saisons à venir. Dyrberg Kern, Mar Moo, Millissimo, Warloom, Apara, Dansk Smykkekunst, Scream Pretty et Lucky Team exposeront tous pour la première fois, nombre d’entre eux utilisant le salon comme une plaque tournante pour le lancement et l’implantation de leurs activités en dehors du Royaume-Uni.
Julie Driscoll, Directeur de portefeuille de Pure London à Ascential, a commenté :
« Nous comprenons l’importance de la nouveauté, de l’individualité et de l’exclusivité des produits pour les détaillants et, chaque saison, nous travaillons dur pour garantir un assortiment de marques internationales, afin que nos visiteurs puissent découvrir des collections inédites et palpitantes pour les saisons à venir, introuvables à ce jour au Royaume-Uni. »
La prochaine édition de Pure London se déroulera du 12 au 14 février à Londres Olympia. Pour plus d’informations, consultez www.purelondon.com.