La Maison Stella Cadente
loading...
C'est au sein d'une demeure XIXème siècle de 450m2 à Provins, ville célèbre pour ses fortifications médiévales (Seine et Marne), qu' est née la maison d'hôtes sous la houlette créative de Stanislassia Klein, la créatrice de mode féminine qui se cache derrière la marque Stella Cadenta.
Fidèle à ses collections et à l’ensemble de son travail Stella Cadente surprend, ose les couleurs et nous conte des histoires dans ce lieu d'évasion, loin de la frénésie de la ville. Les chambres (150 à 300 euros la nuit) se déclinent autour de 5 thèmes, 5 décors, 5 ambiances, 5 odeurs qui se diffusent et plongent ses hôtes dans un monde imaginaire :
Un maximum de bling est assuré dans la chambre Reine des Neiges, une grotte de cristal sertie de 3000 strass. Plus féerique, la chambre Alice, dans la salle de bain au carrelage noir et blanc on aperçoit le tunnel du lapin toujours en retard. Pour plus de confort, la suite Peau d'âne propose deux chambres et un salon couleur du temps.
Au 2ème étage, la chambre Moulin Rouge, tout en plumes, costume de scène dans un angle... pour une soirée coquine. Enfin la suite Russe, deux chambres et un salon, ambiance de l’Est, un petit clin d'oeil aux origines de la créatrice.
On y retrouve également un hammam et des baignoires chromathérapies ou encore les créations Stella Cadente ainsi que les produits réalisés en co-branding autour de l'accessoire féminin et de l'art de vivre.