Isla Moda: le marketing de mode de Dubai
loading...
Selon notre source l’Afp, Karl Lagerfeld a été chargé du design intérieur de 80 villas sur cette île. Celle-ci fait partie de «The World», un projet géant de 300 îles artificielles au large des côtes.
La société Karl Lagerfeld a confirmé cette collaboration et précisé que les villas devaient être construites d’ici à 2011. Quatre autres «grands couturiers» doivent «apporter leur contribution et faire d’Isla Moda LA destination des fashion addicts à l’échelle internationale», a indiqué le PDG de DIH, Samira Abdulrazzak. Selon Karl Lagerfeld, dans le monde de la mode, Dubaï n’est pour l’instant qu’un bourgeon prêt à éclore mais devrait sous peu devenir son véritable centre névralgique à moins d’une manœuvre malencontreuse de la part de ses dirigeants…
«Isla Moda possède tous les atouts pour devenir une référence en matière de chic et j’ai bien l’intention de contribuer à ce que l’île atteigne le top en matière d’élégance», a-t-il déclaré.
Isla Moda regroupera un pôle voué à la mode, des villas résidentielles «haute couture» et des infrastructures touristiques de luxe.