• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Dim taille dans ses effectifs

Dim taille dans ses effectifs

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Mode

La direction de la marque de sous-vêtements pour hommes et femmes a annoncé vendredi 29 mai la suppression de 70 postes de démonstratrices à travers toute la France, affectées aux magasins Printemps et Galeries Lafayette - selon une source syndicale.

En octobre dernier, Dim avait annoncé la fermeture de son unique usine de lingerie en France pour la "regrouper" en Roumanie et redéployer les "86 personnes employées" dans les autres ateliers de l'entreprise à Autun (Saône-et-Loire). Dim emploie 1.000 personnes sur le site de production d'Autun et 800 dans ses bureaux de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Il a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 300 millions d'euros.

Côté produits... Petite nouveauté pour la rentrée, Dim élargit sa gamme de bas grâce à un partenariat avec l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris. Au programme, six paires de collants originales vendues en édition limitée. Intitulée « Art&Mod de Dim », cette mini ligne sera en vente dès octobre prochain en exclusivité aux Galeries Lafayette et dans toutes les boutiques de la marque.